You can skip this in seconds

Click here to continue

PCSX 2 PCSX 2 0.9.8

Aperçus de PCSX 2

PCSX 2 Évaluation du rédacteur

Les logiciels d'émulation pour ordinateur pour la PlayStation 2 (PS2) de Sony ont toujours été imprécis. Dans les cas où vous trouviez des logiciels qui marchaient, il y a avait généralement des lags, des bugs, ou ils étaient généralement assez mauvais. Optez pour PCSX2, un émulateur en open-source pour Windows et Lunix qui offre un taux de compatibilité remarquablement élevé avec un vaste éventail de jeux PlayStation 2.

Un des problèmes majeurs que de nombreux utilisateurs de logiciels d'émulation pour PS2 rencontraient était lié au fait que sans un processeur de pointe, l'émulation n'était pas jouable. PCSX2 fait le meilleur concernant l'émulation de l'architecture du processeur dual-core de la PlayStation 2. PCSX2 dispose d'un processus de configuration de longue haleine, car vous devez choisir les spécifications selon votre matériel. Par conséquent, un novice en informatique peut avoir du mal à paramétrer le logiciel pour obtenir une configuration décente. Les guides officiels complets devraient pouvoir vous guider tout au long du processus. Une fois que PCSX2 est configuré, cependant, tout ce que vous à faire, c'est de lancer le programme, d'insérer un disque de jeu compatible PS2 et de commencer à jouer.

Points forts: Plus rapides que d'autres émulateurs PS2, haut niveau de compatibilité, toujours en développement.

Points faibles: Processus de configuration complexe.

Conclusion: L'émulation de PlayStation 2 a toujours connu des lags derrière les émulations de console traditionnelles à base de cartouches. La puissance supplémentaire, les graphismes et la puissance générale de l'ordinateur qui sont requis font qu'il est impossible pour de nombreuses personnes de jouer à leurs jeux PS2 sur leurs ordinateurs. PCSX2 offre une liste de compatibilités remarquables et fait le reste du travail en émulant la puissance de l'ordinateur requise de la PS2.

PCSX 2 Description de l'éditeur

L'émulation de la PS2 est une tâche complexe, bien pire qu'émuler une console de la génération précédente (PlayStation1, N64, Saturn), simplement en raison de la puissance du processeur requise pour obtenir des vitesses 'jouables' pour un jeu de PS2 sous émulation. Bien que la vitesse puisse être améliorée via divers 'recompileurs' (eeREC et vuREC,...

En savoir plus

Autres langues

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires